L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enkil Bearson

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 04/01/2008

Enkil Bearson Empty
MessageSujet: Enkil Bearson   Enkil Bearson Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:28

Afin de faire les choses en bonne et due forme, je me permet de poster ici mon histoire.
Je n'ai rien à cacher et vous dévoile donc l'essentiel de ma vie dans ces lignes...


Je me nomme Enkil Bearson, fils du seigneur Janin Bearson et chevalier de lumière.

Je suis né dans un coin reculé du royaume, une région trop souvent oubliée par tous ceux de notre empire mais qui connait encore fréquemment, à l’insu de la majorité, des mouvements de troupes des hommes de la horde démoniaque.

Durant ma jeunesse, je parcouru de nombreuses terres, de nombreux villages. L’errance était ma vie, le combat mon art, les femmes ma passion, et l'ivresse mon vice. Je rencontrai par ailleurs de nombreux hommes et femmes qui m’apprirent énormément de choses…

C’est n’est qu’après de nombreuse années que je revins vers mon village natal, Astéria, avec l’intention d’y demeurer…
Mais durant ces dernières années, mon village fut loin d’être paisible !
De nombreux individus et créatures de toutes sortes profitaient fréquemment de la relative faiblesse de ma cité pour la piller. Pendant des années, notre survie dépendit donc de l’affutage de nos lames et du courage de nos troupes.

Il y a un peu plus de deux ans à présent que j’ai du quitter mon village…
Alors que nous bénéficions d’une relative accalmie dans la succession des attaques diverses, une troupe de guerriers du chaos marcha sur Astéria…
A peine arrivèrent-ils dans le village qu’ils commencèrent à piller le village sans aucune retenue !
Bien entendu beaucoup s’opposèrent à eux au sein du village mais ceux-là furent abattus sans aucune pitié et les autres convertis de force dans leurs troupes de chairs à canon.

C’est alors que je le vit ; un de leur chef toisait mon jeune frère étendu devant lui devant lui, une épée en travers du corps. L’homme retira son épée du corps inerte et l’essuya sur ses habits. Il se tourna alors vers les gens incrédules autour de lui et hurla à l’attention de tous :
« -Voilà ce qui attend tout ceux qui auront l’audace de s’opposer à moi ! A partir de maintenant, vous combattrez et mourrez pour moi à chaque fois que je vous l’ordonnerais ! »

La colère s’empara alors de moi et je me ruais en avant afin de lui faire payer son geste. D’un coup d’épée inattendu, je lui lacérais le visage, mais ses hommes firent écran entre lui et moi et m’empêchèrent de l’achever…
Me suivant dans ma rage, de nombreux villageois se rebellèrent également mais le combat était perdu d’avance et nous n’eurent d’autre choix que de nous retirer à travers la forêt afin de rester en vie pour combattre un autre jour !
Nous pûmes juste entendre derrière nous le bruit des flammes dévorant les restes d’Astéria et les cris du chevalier du chaos me maudissant et jurant de me retrouver…

Je compris ce jour que j'avais hérité de la malédiction des Bearsons. La colère s'était emparée de moi, me rendant plus fort et intrépide mais dépourvu de toute considération pour la vie elle-même.
Cette colère avait failli couter la vie à de nombreux hommes qui m'avaient suivi !

Je devins dès lors un combattant de l’ombre, surgissant là ou on m’attend le moins pour mettre à bas tout ennemi de la lumière.
Une personne parvint pourtant à me repérer : Sir Krocel !
Il m’apprit que, tout comme moi, lui et le sir Murata parcouraient les royaumes pour traquer le mal dans les moindres recoins. Sans hésiter, je me joignis donc à ces braves guerriers et jurais de respecter les lois de notre guilde : Les Chevaliers de l’Ombre


Depuis lors, bien de l'eau à couler sous les ponts...
Je fut tout d'abord seigneur de guerre des Chevaliers de l'Ombre, déclarant et relevant les guerres face aux ennemis de la horde.
A trois reprises, nos victoires face à l'ennemi décuplèrent ma volonté de mettre un terme définitif aux agissements des êtres ténébreux. A trois reprise, je fit plier le chef ennemi sous ma volonté et l'amenait à détruire sa propre guilde de manière définitive...
C'est après cela que je fut nommé Grand Répurgateur pour mettre en avant mon désir de détruire totalement les ténèbres... Un titre dont j'ignorais encore la réelle implication... Un titre que les récents évènements face aux dissident de la lumière me font regretter..

Quoi qu'il en soit, suite au départ du seigneur Murata vers une vie plus calme, le seigneur Krocel me nomma Chef en second de notre guilde !

Depuis, disons simplement que ma vie fut faite de surprises,et de combats... de joies et de morts...

J'appris l'existence de deux filles de mon sang: Yuki et Kira Bearson.

Plus récemment, suite à la demande d'aide d'un certain Arthus de Saint Ange, aujourd'hui connu sous le nom de Fal El Essen Far, je partit en croisade aux côtés des chevaliers de l'alliance de lumière...

La suite... la plupart d'entre vous la connaisse...



[hrp: je viens de me rendre compte de la longueur, aussi je ne vous en voudrai pas si vous n'avez pas le courage de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
 
Enkil Bearson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: