L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LCO Thisy974

Aller en bas 
+3
Zatoichi
Goldmoon
thisy974
7 participants
AuteurMessage
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

C'est par une grosse journée ensoleillé , la chaleur accablé tout les chevaliers de la lumiere, que les gardes de la Tour nord annonça l'arrivé au sein du chateau d'un dragon tout d'abord, celui-ci porté distinctement le blason des LCO sur sa poitrine. Il se posa au plein milieu de la cour central du chateau soulevant un nuage de poussiere.

Tout le monde se précipita pour accueillir le membre LCO venu rendre visite a chateau de l'AL.Le nuage de poussiere dissipé on remarqua la fier allure du dragon, qui était blanc comme la neige et avait un regard profond commeci il essayai de voir a travers tout les gens qui l'entourait. Cependant tout le monde fut surpris de voir que le Dragon avait voyager seul. Il n'y avait personne sur son dos.

C'est a se moment que devant les portes du chateau un chevalier faisait la demande d'ouverture des portes pour qu'il puisse entré a sein du chateau.Les portes s'ouvirent enfin, et il dit : "je vois que vous avez fait connaissance avec mon dragon" avec un sourire aux levres.

Puis en posant un genou a terre:" Je suis Thisy membre des LCO, je suis ici pour vous rendre une petite visite de courtoisie et salué mes allier et frere de lumiere, je vous offre mon amitié, cher membre de L'AL je suis impatient de vous connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Goldmoon

Goldmoon


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:10

* Golmoon étais a l'entrainement des ses oiseaux de proie dans la cour du chateau, lorsque qu'une ombre voila les rayons du soleil, elle aprecu alors un dragon blanc se posant dans la cour a quelques mêtres d'elle et elle reconnu avec joie le blason des lco sur le poitail de l'animal, lorsque que la poussière retomba ellle se dirigea rapidement a sa rencontre mais elle n'appercu aucun cavalier sur le dos du dragon pendant quelques instant elle craignit le pire ...mais au même instant les lourde portes du chateau s'ouvrirent sur un chevalier surement le propriétaire de cet étrange monture ..elle se dirigea vers lui rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:37

Quelques instants plus tard Zatoichi entra Spirit inconsciente dans les bras. Il était accompagné de Coeur Noir et de Hiro.Il demanda a Hiro chercher de s'occuper de la jeune femme. Dès qu'il l'eût pris en charge Zatoichi se retourna pour saluer le nouveau venu. Il s'avança et s'inclina respectueusement et se présenta.

Bonjour, je me nomme Zatoichi. Je suis originaire du Pays du Lotus Bleu. Je vous souhaite la bienvenue au château de l'alliance. Considerez vous ici comme chez vous.

Puis il resta incliné en attendant la réponse de son interlocuteur.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

Thisy en tendant la main a Zatoichi: "mon ami, relevez vous, votre accueil honnore les chevaliers de l'AL, vous etes de véritable chevalier de lumiere, j'ai un profond respect envers vous, je suis moi et mon dragon originaire du pays des elfes, cependant j'ai été élevé sur terre"

Mon dragon en langue terrienne son nom signifie lumiere blanche mais son véritable nom est Fëanáro Melwasúl, il est doué de langage tant bien terrien, qu'elfique.

Il est mon meilleur compagnon et mon magicien, moi meme je suis magicien, mais ses 200 ans elfique soit 1500 ans terrestre font de lui mon mentor en magie pour le moment lol!

Allons boire un coup a la Taverne cher amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kysha

Kysha


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

La petite ce sentie passer des bras de l'un, vers le bras d'un autre. A ce meme moment, une vibration traversa son etre. UN ELFE ! !

Elle ce mouva faiblement dans les bras de celui qui l'a tenait en souflant un petit ''
nature'' a la fin d'une expiration. Ses yeux, alors Bleu tourna au blanc, et ses longs cheveux de ble changea pour devenir de la meme couleur que le dragon...

-Fea...Fëanáro...

Les mots sortaient de sa bouche en murmure, voir meme imperceptible a l'oreille humaine. Mais ses paroles n'etaient point destiné a un mortelle.

-Thisy...

Ce nom aporta sa conscience dans un endroit et un temps depui longtemps oublié. Des phraseS d'une contré loingtaine traversait son esprit a une vitesse afollante.

Elle ce rapella alors ce qui cetait passer pres de la falaise quelque minute plus tot, et elle fut pris d'une panique silencieuse. Elle chuchota faiblement, juste assez fort pour que les oreille developer des elfe puissent l'entendre, comme pour s'éxpliquer a elle-meme.

-Illia oun... Undomiel...
(
Il y a dequoi... Etoile du soir...)

Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:50

Thisy sentis la présence de la petite elfe qui n'était pas loin, sa flamme semblait s'éteindre petit a petit.Il demanda alors qu'on lui présente l'elfe qui semblait déja mal en point. Le dragon réagis aussitot et par la pensé communiquais avec son maitre;

Dragon: "Thisy il me semble que cette elfe ais perdu quelque chose, et son energie vital est troublé depuis fort longtemps"

Thisy: "je l'avais senti aussi mon cher dragon,notre magie n'est cependant pas suffisante, je crois que la seul solution a son probleme est de ramené le nectar de la fleur de lune, celle qui s'ouvre la nuit de pleine lune au milieu de la foret de lumiere dans notre pays natal"

Dragon:" oui, mais elle a aussi perdu son gardien ne faudrait-il pas lui en attribué un autre, tu sais que grace a la magie des trois grand mage du monde elfique je peux lui en attribué un nouveau et je pense qu'il serait bien de lui attribué la force et la grandeur d'un phoenix"

Thisy: "je le pense aussi,la noblesse de cette oiseau me semble parfait pour un elfe de lune,, mais on lui demandera..."

Thisy qui voyait du mouvement autour de lui et ne sachant pas encore les salles du chateau arrêta la conversation avec son dragon et attendais de voir la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kysha

Kysha


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:01

Elle lui fut presenter dans les instents qui suivirent. La petite etais en effet mal en point.

La jeune semblait perdu dans des reve loingtain, et repetait sans cesse le nom
''Undomiel''.

Elle fut deposer au pied de l'elfe et de son dragon, d'instein, la jeune elfe s'accrocha a la creature blanche.

Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:16

Suite a la réaction de la jeune elfe vis a vis de sont dragon, Thisy savait quelle était attiré par les couleurs de la pleine lune, son dragon reflettai cette lumiere.

Il reprit donc sont dialogue avec son dragon.

Thisy:" tu me chercheras donc dans le monde des elfes, la fleur, puis tu me rapporteras une plume du grand phoenix argentée, celui-ci conviendra parfaitement a notre amie"

Dragon:" je me charge de cette mission et je reviendrais au plus vite ne vous inquietez pas, je sais votre nature meme si vous me l'avez pas dis, je sais que vous voulez sa dans l'heure"

Thisy:" tu veille sur moi depuis que je suis né, je n'ai plus besoin de te le dire"

Dans un grand nuage de poussiere le dragon s'éleva dans le ciel et disparu.

Pendant ce temps , Thisy lui se pencha sur l'elfe dont il ne connaissait pas encore le nom, et posa sa main au dessus de son coeur, en récitant des paroles qui semblait venir d'autre temps, d'un autre espace.

Thisy a l'elfe:" je partage mon énergie vitale avec toi pour que tu tienne jusqu'a l'arrivé de mon dragon, tiens bon ne t'inquiete pas! Je suis la " la cheveulure blanche de Thisy tombait juste devant ses yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kysha

Kysha


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:22

Au fur et a mesure que l'elfe donnait son energie, Spirit changeait d'aparence. Ses cheveux retrouvaient la couleur du blé, et ses yeux reprenait son teint bleu sombre.

Cette derniere continua de ce mouvoir, comme si elle revait, toujour du fameux Undomiel...
Revenir en haut Aller en bas
[LCO]-Coeur-Noir-

[LCO]-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:12

Coeur-Noir avais regarder pret les derniere évenement l'arriver de sont frere d'arme aurais du le réjouir
mais vu les aucation qui sétais pretter a lui il ne réeussissais point a retrouver sont sourire

l'assassin étais percher sur un des rampar et oubservais de louin
en venent plus pret il risquas de dérenger il continua de regarder mais sen le vouloir il se raprochais de plus
en plus sent meme en etre concient sont coeur semblais se torde de douleur a la vue de Spirit sur le sole
inconciente

il continua de se raprocher il étais mintenent a une distence ou l'on pouvais facilement le voir ou lui parler
l'assassin étais rendu sufisament pret il resta a l'endroit ou il était désormais
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:45

Je réouvre ce topic, par contre plus la moindre allusion à un sentiment négatif entre coeur et Zatichi et/ou Russel.
Et tout post ou sujet meme RP montrant l'affrontement entre deux alliés sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:33

Petibou arriva et se rapproacha de Coeur. Elle posa sa main sur son épaule et lui dit d'une voix douce :

*Ne t'inquiètes pas, il faut que tu ai confiance en Thisy et son dragon. Eux seuls peuvent la sauver.*

La jeune guerrière ferma les yeux et se concentra pour faire passer un peu de son espoir dans le coeur du jeune LCO.
Elle regarda ensuite les deux elfes avec grande attention. Elle arrivait presque à voir l'énergie passer du corps de Thisy à celui de Spirit et cette vision la remplit encore plus de joie car elle savait que la petite elfe serait sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

Bien que concentré j'avais senti la présence d'un frere se rapproché, il avait cependant quelque chose de different, l'embrun glacial lui confirma se que je pensais. Coeur-noir je sentais sa présence.

*coeur je prendrais soin de ton ami ne t'inquiete pas, je donnerais ma vie s'il le faut*

On pouvais voir un flux d'energie formant une boule tournoyer autour des deux elfes

Le dragon réapparut a cet instant et se posa juste a coté de son maitre

Thisy au dragon: " Tu as trouver se que je voulais?"

Dragon: "oui j'ai trouver la fleur de lune et la plume du phoenix, comment va-t-elle?"

Thisy:" j'ai réussit a la gardée en vie avec mon énergie vitale, mais je m'épuise rapidement"

Dragon: "ok nous alons nous en charger ensemble maintenant" le dragon sembla se concentrer

Je pris donc la jeune efle contre moi pour qu'elle puisse se retrouver en position assise.

Le dragon pris le nectar de la fleur de lune et commença une incantation en Sindarin et fit avalé la potion a la jeune elfe, cela pris quelque minute et on commença a voir son teint de peau se changer. je continuais a donner de mon énergie a l'elfe dans mes bras, ses fonctions vital reprenaient le dessus, je me decida donc de concentrer mon énergie avec celle de mon dragon pour lui implanter son nouveau gardien.

Le dragon se leva et se dressa sur ses deux pattes arrieres, il semblait si grand et imposant, il prit la plume de phoenix argenté et commença a invoqué l'oiseau, je me concentrai et notre pouvoir réuni créa un portail entre le monde des elfes et le monde des hommes.

L'oiseau apparut dans le monde des hommes et le portail se referma.

Le dragon posa la plume de phoenix sur le coeur de la petite elfe et elle se transforma en énergie pure qui s'enfonça dans le corps de l'elfe.

Dragon:"maintenant vous ne faites plus qu'un toi et ton phoenix..."

Le dragon eu a peine le temps de terminer que je perdis connaissance et tomba lourdement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
[LCO]-Coeur-Noir-

[LCO]-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:26

l'assassin désendit rapidement de sont perchoir il bouscula quelle que personne
pour aller rapidement ver sont frere d'arme qui semblais avoir perdu conaicense aprais avoir
fais sont incentation

il s'agenoulla au coter de sont ami


-Thisy parle moi!... quess que...

Coeur-Noir regarda le dragon en attente d'une réponse et en meme temps garder un oeil sur Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Kysha

Kysha


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:10

Le phenix, tout d'argent plumer, ne bougea pas d'un cil. Ce qui montrait que personne n'avais rien a craindre. Les deux elfe etaient maintenant hors de la porter de l'ange de la mort.

Spirit roula tranquillement sur elle meme et ce retrouva face contre sol et, dans un effort surhumain, ce releva doucement. Une foi sur ses deux pied, elle vacilla telement que l'enorme oiseau du la retenir de son bec.

-
Indomiel...

L'oiseau ce baissa, et apres que la jeune fille tomba sur son do. Il partit au vol vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:17

Le dragon regardai Coeur et il lui dit:

"mon maitre a dépensé beaucoup d'énergie pour maintenir et puis me donne de l'aide pour la transplantation du gardien de la petite elfe, elle va aller mieux dans les heures qui suivent, mon maitre a besoin de repos il faudrait le transporté dans une chambre pour qu'il puisse se ressourcé"

Le dragon se posa de nouveau sur ses quatres pattes en attendant que l'on transporte son maitre, il suivit le phoenix du regard.
Revenir en haut Aller en bas
[LCO]-Coeur-Noir-

[LCO]-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:18

l'assassin regarda le dragon encor quelle que instent avent de prandre Thisy
il regarda par la suite les personne présente et leur demenda


-Il y a une place ou je pourais le porter... je croit qu'il doit se reposer

il attenda la réponse des autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCO Thisy974 Empty
MessageSujet: Re: LCO Thisy974   LCO Thisy974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCO Thisy974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: