L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature tchu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit_tchu




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : .................
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature tchu Empty
MessageSujet: candidature tchu   candidature tchu Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:05

Bonjour a tous et a toute qui sont dans cette merveilleuses guilde!!!
king
En réalité je m'appele Axel, j'ai 13ans et j'habite dans le 15.
Jespere que vous me prendriez dans votre guilde de l'alliance de la lumiere; Je ne suis pas sur d'avoir toute les qualité necessaires mais je tente quand meme.
A bientot et merci de me repondre vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
russell

russell


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Kébec
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature tchu Empty
MessageSujet: Re: candidature tchu   candidature tchu Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:19

(HRP)tu devrais ecrire le lien de ton personnage pour voir ou tu en est dans ton evolution
et on verras si tu a les capacité et en passant ici c est un forum role play donc tu dois faire du role play pour entrer dans ces murs(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature tchu Empty
MessageSujet: Re: candidature tchu   candidature tchu Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:08

*Fal_El_Essen_Ar s'approcha du jeune guerrier et l'observa longuement, puis il pris la parole*.

Il est vrai que ta jeunesse pourrait rebuter mais comme dirait le sage, la valeur n'attends pas le nombre des années.

mets en effet le lien vers ta fiche, et chacun des membres du conseil validera ou non ton acceptation au sein de l'Alliance.


*Souhaitant tester les capacité au combat du le jeune homme, Fal_El_Essen_Ar sortit la lame runique et passa à l'attaque, de taille et d'estoc il pulverisa la garde pourtant efficace du chevalier de la lumière.
Il fut agreablement surpris de la resistance du jeune guerrier et après avoir éjecté son arme à quelques mètres il se recula et rangea l'épée *


[AL] Fal_El_Essen_Ar 211,26 1.488,88
GrayFox 121,12 1.608,74

Vainqueur: [AL] Fal_El_Essen_A a gagné 308 ! [AL] Fal_El_Essen_Ar gagne 2 et GrayFox gagne 0 point(s) d'expérience!

Niveau: 26
Caractère: 1803
Force: 70
Habileté: 67
Endurance: 46
Art de la guerre: 73
Parade: 91
Dommages: 27,25 - 30,25
Défense contre les dommages: 23,44 - 26,94
Glace-Dommages (Défense): 0 (0)
Eclair-Dommages (Défense): 0 (2)
Expérience: 3156
Energie vitale: 1.820,00


Excuses la manière abrupte utilisée pour en connaitre un peu plus sur toi mais c'est dans l'action qu'on peut juger un homme.
Tu as des faiblesses mais aussi de nombreuse qualités, je suis pour ton adhésion à l'Alliance avec le statut d'Ecuyer pendant une période indeterminée.

Qu'en pensez vous mes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
ptit_tchu




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : .................
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature tchu Empty
MessageSujet: Re: candidature tchu   candidature tchu Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:42

http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81020957

G vu ton attak fal el essen Ar, tu est vraiment doué. Désolé d'avoir tant perdu d'argent hier Mad je lé fait vite, G pas u le temp d'evoluer mon personnage.
Bonne continuité a tous et a toute avec votre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature tchu Empty
MessageSujet: Re: candidature tchu   candidature tchu Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:20

Franckyy connaissait les talents de bretteur de Fal, il en avait lui même subit les conséquences lors d'un match entre ces deux hommes. Lorsque Fal eu exposé son avis Franckyy prit la parole en second.

Si mon frère d'arme insinue que tu es un bon épéiste alors je veux bien le croire.
Un chevalier de ton envergure peut faire beaucoup de bien surtout en ces temps de guerre.

Je ne te blâmerai pas pour l'or. Je suis bien trop mal placé pour te juger la dessus. D'autres personnes t'en feront la remarque.

Je suis d'accord pour que tu intègres notre guilde.


Franckyy se rangea du côté de Fal afin de laisser la parole aux autres membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature tchu Empty
MessageSujet: Re: candidature tchu   candidature tchu Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:55

* le Faucon de goldmoon penetra d'un coup d'aile majestueux et vint se poser comme a son habitude sur le montant du siège de sa maitresse.
Fal_El_Essen_Ar s'approcha du rapace et récupéra le document enroulé autours de sa patte.*


La grande inquisitrice Goldmoon qui est en mission dans les forêts du grand nord avec Lady spirit of Sky nous donne leur aval pour ton acceptation.
Tu es donc nommé Ecuyer de l'Alliance, le temps que tes preuves soit faite, un chevalier te sera attribué afin de suivre ton evolution.

Bienvenue mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
ptit_tchu




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : .................
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature tchu Empty
MessageSujet: Re: candidature tchu   candidature tchu Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:45

d'accord et merci de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tchu Empty
MessageSujet: Re: candidature tchu   candidature tchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: