L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Gotrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotrik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Gotrik Empty
MessageSujet: Candidature Gotrik   Candidature Gotrik Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:27

Bon salut je suis Gotrik,

Avant j'était dans la guilde des nine sages mais j'en suis parti parceque ca m'énervait.
J'aimerai intégrer votre guilde car je cherche une guilde vivante et puissante.
Moi je suis pas hyper fort ( j'était obligé de planqué mon or pendant les guerre avec les nine sages mes stats n'ont donc pas bougé ) mais bon ca va changé

Mon perso est la :

http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81031167

bon répondez moi vite car en ce moment j'ai un prémium. Je pourrai donc changer mon nom.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Gotrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrik   Candidature Gotrik Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:20

Petiboukamwa s'approcha doucement du nouvel arrivant et s'adressa à lui :

*Je me nomme lady Petiboukamwa, je suis membre du conseil de la guilde. Je voudrais te poser une question : tu étais dans une guilde qui acceptait aussi bien les chevaliers du bien que ceux de la horde, alors pourquoi viens-tu aujourd'hui dans une guilde qui refuse ces derniers et qui plus est combat le mal ? Une des motivations requise pour rentrer dans la guilde est la volonté de faire le bien tout en combattant la horde des ténèbres. Es-tu totalement tourné vers le bien ?*

Sur ces mots, la jeune chevalière observa la réaction du candidat et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Gotrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrik   Candidature Gotrik Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:45

Franckyy s'approcha du jeune Gotrick et dit

La question que t'as posé Petibou mérite réflexion c'est pourquoi j'évaluerai ton évolution au cour de la semaine prochaine. Si ton évolution "nous" paraitra satisfaisante nous t'accepterons.

Sur ce, tu peux te retirer et reviens vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Gotrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrik   Candidature Gotrik Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:33

je défend les pauvres et les opprimées de toute forces et protège mes frères de lumière .
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Gotrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrik   Candidature Gotrik Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:24

A ce que je vois, tu as retiré ta candidature IG donc tu as décidé de ne pas faire partie de notre guilde. Ta motivation n'était peut être pas assez forte.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gotrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrik   Candidature Gotrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gotrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: