L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lankou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lankou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Lankou Empty
MessageSujet: Lankou   Lankou Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:28

Yep je suis l'ambassadeur de la guilde LCA, je viens en simple amis,Il y aurai t'il des délicieux alcools dans votre taverne? I love you
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Lankou Empty
MessageSujet: Re: Lankou   Lankou Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:45

La jeune demi-elfe s'approcha du nouvel arrivant et s'adressa à lui :

*Bienvenue au sein de notre château. Je me présente, lady Petiboukamwa, et je t'invites à me rejoindre à la taverne afin nous allions boire un peu et discuter de la raison de ta venue. Mais avant cela je vais te faire préparer une chambre parmi celles qui sont réservées aux ambassadeurs afin que tu puisses te reposer de ton long voyage.*

Petibou demanda à quelqu'un d'accompagner le chevalier jusqu'à sa chambre puis s'éloigna ensuite en direction de la taverne pour y attendre son hôte....
Revenir en haut Aller en bas
Lankou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Lankou Empty
MessageSujet: Re: Lankou   Lankou Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:25

Lankou accepta l'offre de petitboukamwa et la suivit jusqu'à la taverne

Et bien , comment ça se passe dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Lankou Empty
MessageSujet: Re: Lankou   Lankou Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:12

*Alors qu'il accueillait la guerrière de l'ombre, Fal_El_Essen_Ar jeta un ragard vers le personnage dont il avait ressentit la présence alors qu'il s'éloignait au coté de la chamane.
Lankou ... il avait déjà lu ce nom dans la bibliothèque de l'Alliance, mais à sa connaissance, l'illustre guerrier n'avait jamais porté les couleurs de l'Alliance.
Il décida qu'il irai le moment venu s'adresser au guerrier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Lankou Empty
MessageSujet: Re: Lankou   Lankou Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:49

Petibou avançait lentement aux côtés de Lankou en direction de la taverne et vit non loin de là, une nouvelle venue en compagnie de Fal_El_Essen_Ar. Elle répondit à son hôte :

*Ici tout se passe pour le mieux au sein de notre guilde. Je vous propose d'aller tout seul jusqu'à la taverne, j'ai encore une petite chose à faire, je vous rejoint dans un petit moment et nous parlerons calmement.*

Sur ces mots, elle se dirigea vers la jeune femme qui venait d'arriver à leur château....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lankou Empty
MessageSujet: Re: Lankou   Lankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: