L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sylanna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LCO] Sylanna

[LCO] Sylanna


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 06/01/2008

Sylanna Empty
MessageSujet: Sylanna   Sylanna Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

Les chevaliers de de l'Alliance de la Lumière étaient alliés depuis longtemps aux LCO, et curieusement, Sylanna n'avait encore jamais pris le temps de leur rendre visite... Peut-être parce qu'ils venaient souvent participer aux joyeuses soirées de la taverne de la Lame étincelante... Ou alors parce que ses nouvelles fonctions de conseillère particulière lui prenait énormément de temps... Mais cette fois-ci, la jeune femme avait décidé de se sauver rapidement de la citadelle de l'Ombre, de prendre la clef des champs avant que Krocel le grand ne l'attrape et ne la mandate encore d'une énième mission à l'autre bout du pays. Il faut dire que Sylanna n'avait rien d'un bourreau de travail et que, malgré toute l'affection qu'elle portait à son chef, elle avait grand besoin de vacances. La fuite avait été un succès, et tout au loin de la route, curieusement sans embûches, la petite guerrière avait baigné dans la douceur d'un printemps tout neuf. Les cheveux emmêlés par le vent, les joues rosies par le grand air, c'est une Sylanna radieuse, aux yeux brillants, qui arriva devant le vaste domaine, montée à cru, comme toujours, sur un grand étalon tacheté. S'arrêtant devant les grandes portes blanches du château de l'Alliance, elle prit un instant pour admirer la prestigieuse demeure de ses frères de Lumière. Tout, dans cet endroit, semblait respirer la pureté, la bonté, la sagesse.

Je sens que nous allons aimer cet endroit Sirocco! Prêt à entrer?

L'étalon hennit, comme pour répondre à la jeune femme, et le duo s'avança vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Sylanna   Sylanna Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:49

* Fal_El_Essen_Ar communiait avec la lumière au coeur du sanctuaire que représentait l'Eglise de l'Alliance. Depuis son renoncement à la vie séculaire, dédiant sa vie à l'écoute de ses frères et au message de la mère, il n'était plus sorti de son refuge.
Alors que les derniers psaumes sortaient de sa bouche accompagnés d'un souffle silencieux, il ressentit l'arrivée de plusieurs dignitaires aux portes du château. Une âme brutale mais droite et une âme qu'il ne pouvait ne pas reconnaître, cet esprit incarnant si parfaitement la candeur que la mère souhaitait à chacun de ses enfants.

L'archange se releva, il avait certes entraperçu plusieurs fois la petite guerrière depuis , lors des batailles ayant fait trembler les murs du château de l'ombre ou encore lors du siège du palais des neufs sages, mais une seule fois un échange avait eu lieu entre eux, et de cet échange lui restait cette étrange impression que lady Sylanna Faeryl n'était pas, elle non plus , native de ce monde ...

Il avisa l'épée runique, déposée sur l'autel de lumière. Il s'était juré que la lame ne quitterait cet endroit pour rejoindre la paume de sa main que le jour où l'Alliance serait en danger.
Il regarda une dernière fois la statue glorifiant la mère, pourfendeuse des ténèbres, fit demi tour et se dirigea vers les portes de l'église. Il continua sa route jusque devant la herse du château qui s'élevait lentement devant leur invitée.

Il remarqua encore une fois l'aura qui entourait la guerrière de l'ombre qui s'avançait vers lui. Il tendit la main et le petit cheval continua sa route jusqu'à venir y placer son museau.
Fal_El_Essen_Ar n'eu pas à elever la voix pour l'accueillir, nul bruit ne troublait la paix du château de l'Alliance.*


c'est maintenant à moi de vous accueillir en notre havre dame Sylanna et de vous y souhaiter la bienvenue, tout comme vous avez su le faire il y à maintenant bien longtemps pour un jeune chevalier en quête de repère et de vérité.


Dernière édition par Fal_El_Essen_Ar le Mar 25 Mar - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
Kysha

Kysha


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Sylanna   Sylanna Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:56

Une quantite enorme d'air elevas la poussiere qui flannait sur la sol. Un enorme phoenix argenter, qui donnait des air de dragon, ce posa sur le sol. Une jeune elfe, arme d'un arc et de fleche sauta de son dos et aterie sur le sol avec un gracieuseter propre a son peuple. Une petit mouvement de la main et la poussiere retrouva son lit, afin que chaqun ne soit pas importuner par cette derniere.

Elle observa la nouvelle venue de loin, et apres avoir vue qu'elle n'etait pas une enemie, elle saprocha lentement...
Revenir en haut Aller en bas
[LCO] Sylanna

[LCO] Sylanna


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 06/01/2008

Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Sylanna   Sylanna Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:21

Alors que la herse se relevait tranquillement, un sourire serein avait éclos sur les lèvres de Sylanna. La présence de Fal El Essen Ar suscitait chez la petite guerrière non seulement une profonde déférence, une admiration qui n’avait pas faiblit depuis leur première rencontre, mais également un calme au contact de cette paix intérieure qui semblait illuminer tout autour du saint homme. Sirocco s’avança vers leur hôte et s’arrêta docilement devant lui. La petite guerrière mis pied à terre et esquissa une petite révérence, un peu puérile mais pleine de sincérité. Les mots coulèrent, aussi paisibles que celui qui les prononçait, de cette voix qui, pourtant nullement forcée, semblait portée par une puissance invisible.

« Je suis heureuse d’être ici, et votre accueil me gratifie d’une joie supplémentaire. Les prouesses de votre foi sont racontées partout, partout vous inspirez une ferveur incroyable et avez décuplé la mienne. Je me réjouis de passer quelques temps dans votre havre de paix. »

Impressionnée par son hôte, la jeune femme le suivit entre les murs du château, sans apercevoir la silhouette, lointaine mais titanesque, du phoenix argenté et de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Kysha

Kysha


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Sylanna   Sylanna Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:52

Kysha remit son Phoenix en vole, elle passa par dessu le mur et ce dirigea vers le chateau.

-Undiomel! Umn anten oma towa! Nimilienn!*Etoile du soir! Pose toi a coter de la tour! labat!

L'oiseau mythique fit un croche ,apres avoir entendu la penser de son maitre dans sa tete, vers la tour et ce deposa a coter de cette derniere.

Kysha descendit de son mastodonte et attendit l'arriver de Fal et de la LCO...


Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Sylanna   Sylanna Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:24

Petiboukamwa s'éloigna de Lankou tandis que celui-ci avançait en direction de la taverne. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle sentit une aura qu'elle connaissait. C'était non seulement une aura de lumière mais aussi celle des elfes. La jeune guerrière finit par reconnaître une alliée qui n'était autre que Sylanna Faeryl.
Arrivée à leur hautur, elle s'inclina respectueusement tout d'abord devant Fal_En_Essen_Ar puis se tourna vers la jeune elfe et fit de même :


*C'est un plaisir de vous voir au sein de notre château. Vous êtes la bienvenue ici et je veillerais personnellement à ce que votre sejour parmi nous soit le lus agréable possible....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Sylanna   Sylanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: