L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LCO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 04/01/2008

LCO Empty
MessageSujet: LCO   LCO Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:59

*Revenant en ces murs qu'il avait cotoyé pendant un certains temps, Enkil sentit ressurgir en lieu la fièvre des aventures épiques qu'il avait autrefois mené aux côtés des guerriers de l'alliance.
Bien des évènement avait conduits les deux guildes à joindre leur forces...

Aujourd'hui, il revenait vers eux le coeur lourd... La demande qu'il s'apprêtait à faire, il ne la faisait pas de gaité de coeur...*


Mes amis, je me présente aujourd'hui à vous pour des raisons qui ne m'enchante guère...
Comme vous le savez peut-être, nous subissons guerres sur guerres. Des guerres lancées par des lâches qui profitent de règles stupides qui régissent ce royaume de Knightfight pour tenter de nous abattre ! Ils nous attaquent en petites forces d'élites que nous ne pouvons pas vaincre tant notre nombre de cibles est réduits !
Fidèlent à nous même, nous ne lacherons pas prise pour autant et nous battrons jusqu'au bout !

Mais tel n'est pas la première raison de ma venue...

En effet, les Sun, des chevaliers de la lumière comportant l'un de nos anciens frère d'armes auquel nous avon permit de remonter la pente lorsqu'il était en difficulté, nous ont également déclaré la guerre...
Alors que je faisait route vers leur demeure, j'ai constaté avec stupéfaction que ces hommes auraient une alliance avec vous, nos propres alliés et frères d'armes...

Je pense que vous comprenez un peu mieux à présent la raison de ma venue...
Je ne demande en effet pas d'aide de votre part, mais bien un geste montrant à ces hommes ce que signifie d'avoir une alliance et ce que signifie l'expression les amis de mes amis sont mes amis... et inversément !
Oui, je vous demande de briser toute alliances avec les "[SUN] Les Chevaliers du Soleil" et de leur faire retirer la mention de cette aliance sur leur blason...

J'ose espérer que vous comprenez les raisons de cette demande et attend humblement votre décision. Je recevrai votre réponse en nos propres murs car il me faut à présent partir mettre à terre nos ennemis...


*Saluant des plus respectueusement ses amis de l'alliance de lumière, Enkil se retira prestement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

LCO Empty
MessageSujet: Re: LCO   LCO Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:13

*Fal_El_Essen_Ar vit son ami approcher avec grande joie, sa présence en ce lieu reveilla en son coeur le souvenir des combats et des aventures passées. Souvenirs du temps où ensemble, Chevaliers de l'ombre et de la lumière avaient repoussés les hordes des ténèbres.
Le visage grave d'Enkil laisser présager une demande des plus difficiles mais plus le seigneur de l'ombre s'exprimait plus la colère montait dans le coeur de l'archange.*


Enkil mon ami, n'ai de crainte d'une quelconque Alliance entre ses renegats qui attaquent nos amis et nous même. Il fut un temps où l'Alliance avait en effet forgé un lien avec ces chevaliers qui autrefois portaient la lumière mais cette Alliance n'a jamais été reconduite par le conseil.
Je vais de ce pas adresser notre embassadrice auprès de cette guilde afin qu'il en soit fait comme doit !
Et tu peux compter sur ma lame dans votre combat, dis moi qui aider et quand et je le ferais, avec les plus fideles de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
 
LCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: