L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation RP

Aller en bas 
+3
Shadowman666
[LCO]-Coeur-Noir-
Kysha
7 participants
AuteurMessage
Kysha

Kysha


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation RP Empty
MessageSujet: Presentation RP   Presentation RP Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

La jeune Spirit entra dans le nouveau chateau ressament construit a la sueur des front des paysant. Le hall etait grand et riche, decorer d'or et de pierre precieuse.

La jeune elfe ce tourna vers Fal qui etait present.


-Je m'attendait a... plus simple.

En effet, la jeune fille aillé avais toujour vaicu dans les foret les plus calme et simple, ce qui n'autais rien a leur beauté.

-Enfin, la foret qui s'etale sur bien des lieu vers l'ouest poura me consoler de l'etrange et barbare architecture Humaine et naine.

La jeune femme continua a avancer vers le millieux de la piece, la lumiere du lustre doré, au dessu d'elle, reflechissait dans ses aile a la maniere de prisme, ce qui remplissait la salle de couleur vive.

-Je doit avouer qu'ils on fait du bon travail.Murmura-t-elle pour elle meme

La jeune elfe, vetu d'une robe Blanche aux rubant d'or ce dirigea vers ce qui s'embla etre une cour interieur, un des endroit qu'elle occuperais le plus dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
[LCO]-Coeur-Noir-

[LCO]-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation RP   Presentation RP Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:55

Marchent seul sur le chemin qui mennais au nouveaux chateaux de l'allience
sais pencer revenais souvent a la meme chose... Spririt Of sky la jeune elfe qu'il avais rencontrer
chez les LCO et celle pour qui sont coeur battais encor

arriver devent l'imprétionnent chateaux Coeur-Noir passa la porte l'endroit étais presque deser
mais il senti quelle que chose une présence qu'il conaissais bien le sombre assassin fit un petit sourire
il courut dans le chateaux pour rejoindre la cour

arriver il reconut sa petite elfe il marchat silencieusement deriere elle pour ne pas quelle sache qu'il étais la
rendut pret de Spirit il la prenna par la taile et lui donna un petit baisé


Coeur-Noir habiller de sont costume blanc étais quelle qu un qui a premierre vut n'étais pas rassurent
les nombreux couteaux cacher n'édais pas non plus l'idé que l'on pouvais se fair de lui
mais il ne fau pas se fier au aparence
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation RP   Presentation RP Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

Shadow arrriva dans le château et vit Fal il sapprocha de lui et lui dit:
Ce nouveau château et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
russell

russell


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Kébec
Date d'inscription : 05/01/2008

Presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation RP   Presentation RP Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:50

*Russell arriva au chateau de l'alliance ,tout emerveillé il le scruta des yeux de haut en bas*

Wow!!! un nouveau chez - moi

*Après un instant il finit par entrer a l'intérieur pour commencer sa visite des lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/01/2008

Presentation RP Empty
MessageSujet: Arrivee au nouveau chateau   Presentation RP Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:26

Zatoichi regarda le nouveau chateau avec un oeil admiratif. Il etait plus grand que le precedent et aussi plus beau, selon les normes du pays. Il revait pour sa part faire un jour construire un chateau ressemblant au Himeji-jo. Il esperait que le jardin serait moins charge que celui de l'ancien chateau, dans le cas contraire il s'arrangerait pour obtenir un espace qu'il amenagerait selon les coutumes de son pays natal. Zatoichi etait impressionne de ce que pouvait arriver a faire une poignee de gens qui travaillent dans un meme but. Il entra et fut etonne de voir le hall, qui etait trop decore a son gout. Il fit une tournee des lieu avant de se choisir une chambre, il en choisit une dont la fenetre donnait a l'ouest, de facon a pouvoir mediter en regardant le soleil couchant. Il fit en sorte que l'on garde celle d'a cote pour son ecuyer Russell.
Revenir en haut Aller en bas
forpleasure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation RP   Presentation RP Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

Sir forpleasure s'avanca vers la nouvelle batîsse d'une splendeur rare, curieux il n'hésita pas un instant et poussa la gigantesque porte qui faisait office d'entrée...soudain il entendit...

Aventurier : est-ce que vous avez vos gourdes ?
Tous : ouais ! Elfe : ha non... moi je l'ai oubliée à l'auberge !
Aventurier : c'est malin, tu pourrais faire attention
Nain : bah, t'en as pas besoin, la gourde elle est en toi !

cheers( Houraaaa, de braves compagnons pensa-t-il...)

Il s'en alla donc découvrir ces aventuriers atypiques, et se joigna par la même occasion à leur quête qui avait pour unique but d'éradiquer le mal
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation RP   Presentation RP Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:09

*Fal_el_Essen_ar vit arriver ses compagnons un à un, chacun d'entre eux qui franchissait la porte gonflé un peu plus son coeur de fierté. Le père lui avait retiré sa confiance mais lui avait toujours autant confiance en l'âme humaine.*

Bienvenue en votre demeure mes frères, il est maintenant de notre devoir à tous que l'Alliance rayonne et que la horde péréclite.
Bien des tâches m'attendent maintenant, je vous laisse prendre possession des lieux.
Accueillez chacun de nos frères avec honneur.


*Fal_El_Essen_Ar salua personnellement chacun des chevaliers présent et se retira*
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation RP   Presentation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BigMike
» présentation de hiro nakamura34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: