L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de hiro nakamura34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiro nakamura34

hiro nakamura34


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Montpellier France le soleil quoi ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

présentation de hiro nakamura34 Empty
MessageSujet: présentation de hiro nakamura34   présentation de hiro nakamura34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:29

Bonjour je m'appelle nicolas j'ai 26 ans je suis de montpellier et j'exerce la profession d'infirmier.

Je trouve que vous appliquez bien le système de la chevalerie et je suis décidé à servir le bien et honorer mon serment au roi de knightfight

Mes stats sont pas trop mauvaises et je possède 90% de victoires bientôt level12 et une nouvelle épée

je suis malheureusement un petit premium je n'achète que 250 gemmes par mois

sinon j'aime bien l'esprit "mâture" qui règne ici ça chance des guildes un peu plus puériles!! j'aime la poésie les comédies...

je passe en moyenne 2 heures par jour sur knightfight et je suis sur les 3 serveurs (avec d'autres pseudos pour éviter qu'on se venge sur les autres serveurs lol! )

voilou j'espère avoir rien oublié et que je serai des votres


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

présentation de hiro nakamura34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiro nakamura34   présentation de hiro nakamura34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

*Observant l'horizon depuis le donjon, Fal_El_Essen_ar vit arriver avec joie le chevalier hiro nakamura34, il voyait en ce guerrier la premiere des graines qui feraient un jour de l'Alliance un des fers de lance de la lumière. Il redescendit l'escalier lentement puis se dirigea vers le hall d'accueil.

Le guerrier nakamura vit scintiller l'armure d'argent du Chevalier de l'Alliance avant même d'en voir le visage, il reconnu alors l'homme qui était venu lui rendre visite dans ses terres.*

Bienvenue à toi Chevalier, je suis heureux que tu ais répondu à mon appel. Tu peux te rendre à la taverne, Je t'y ferai réserver une chambre où tu pourras te reposer le temps que j'expose ton cas aux membres du conseil.

Si tu as la moindre question adresses toi à la première personne que tu croiseras, ici tous te seront agréable dès le moment où ton coeur et pur et on verbe est juste.

*Fal_EL_Essen_Ar fit un geste à l'un des gardes présent et lui fit requete d'emmener le guerrier à la taverne de Greta*

[L'arrivée de ce guerrier d'origine orientale devrait ravir le Chevalier Zatoichi]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
hiro nakamura34

hiro nakamura34


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Montpellier France le soleil quoi ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

présentation de hiro nakamura34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiro nakamura34   présentation de hiro nakamura34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

Le soleil brillait sur les terres de l'alliance, avant de prendre un repos bien mérité hiro sentit qu'il se plairait en ce temps de troubles...

" ce n'est pas si différent du 21ème siècle" se dit il l'hospitalité est même décuplée...

le jeune guerrier du soleil levant alla pratiquer son escrime dans la forêt du roi zior de tiberoa puis s'en alla à la taverne de la dénommée greta en espérant trouver un excellent maître d'armes... peu être est ce ce zaitochi dont le chevalier d'argent lui parla ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation de hiro nakamura34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiro nakamura34   présentation de hiro nakamura34 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

*Enkil vit arriver le guerrier oriental qui se présenta au conseil de l'alliance.
Par habitude sans doute, il s'avança au devant de l'homme afin de se présenter !*


Bonjour à toi chevalier !
Je me nomme Enkil Bearson !
Bien que n'étant pas membre de cette guilde, je me permet de te souhaiter la bienvenue en ces lieux !

Si ton désir est de combattre les ténèbres, je peux tassurer que tu trouveras parmis les chevaliers de l'alliance de fiers compagnons d'armes au grand coeur et à l'esprit acéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Contenu sponsorisé





présentation de hiro nakamura34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiro nakamura34   présentation de hiro nakamura34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hiro nakamura34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation RP
» Présentation de BigMike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: