L'Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la lumière

Ici se rassemble les membres de l'Alliance de la lumière. Sois le bienvenu toi qui cherche le repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de BigMike

Aller en bas 
+2
russell
bigmike
6 participants
AuteurMessage
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

Bonjour a vous tous, je suis le Capitaine BigMike. De plus en plus actif, je parcours les déserts et forêts afin de conquérir les terres de mes ancêtres. Cependant, si je reste seul, c'est uen mission qui est impossible, c'est pourquoi, avec votre cause et votre mission, je désire m'associer avec votre guilde pour pouvoir affronter tout sur notre passage et espérer un avenir meilleur.

J'ai 23 ans, je demeure au Québec, au Canada.
voici mon adresse email: charly_lucky_luciano@msn.com

Merci!

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
russell

russell


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Kébec
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:49

tu te souvien de moi Capitaine BigMike

Issue du combat (31-01-2008 20:23:19)
Dommages causés:
[AL]Russell 477,43
BigMike 0,00
Vainqueur: [AL]Russell
Vainqueur: [AL]Russell a gagné 10 ! [AL]Russell gagne -4 et BigMike gagne 1 point(s) d'expérience!

Ca du faire mal, tu devras faire tes preuves plus que ca pour etre parmis nos rangs, mais y a un debut a tous
La prochaine fois je te laisserai une Bonne chance ou je t'entrainerai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:00

C'est un peu normal, je suis niveau 9 et toi tu es niveau 18. C'est normal que je sois pas de taille. Cependant, si tu regardes les autres joueurs de mon niveau, je reste un adversaire redoutable. Je m'attaque toujours a des niveaux supérieurs, histoire d'aller chercher plus d'expérience.
Y-a-t'il un moyen plus vite d'aller chercher de l'Expérience autre que les combat et les missions de 10 a 60 minutes?

Merci!

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:03

Dans les PvP je suis 72e, je crois que c'est pas si mal!

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
russell

russell


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Kébec
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:56

*Russell regarda de plus pret le chevalier pouvant remarquer qu' il était vetus d'une armure venant probablement de son père et d'une épée de piètre qualité qui semblais trop petite pour sa survis, malgré cela il se souvient que le chevalier essaya quand meme d'éviter les coups portés contre lui*

Et oui tu es un tres bon chevalier avec beaucoup d'avenir,mais plus l'épée est grosse plus tu feras de domages a ton adverssaire, mais bon si ton destin est de te protéger avant de fraper cela est ton choix

(HRP)un bon conseil, tu devrais monter tes stats avant de monter trop vite de niveau, car se sont les stats qui font la diference et non le niveau, en plus assaye de perdre moins d' or, aussi je te conseil d'évoluer avec une épée a 2 mains, tu pourais redistribuer tes points dans competance a 2 mains vu que tu nest pas rendu si loin avec un total de 9pts, mais tu est libre de choisir ta voix(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmoon

Goldmoon


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:26

Bonjour !

Comme Russel l'a si bien dit tu ne doit plus perdre d'or..soit toujours a zéro quand tu quitte le jeu... n'attaque pas d'adversaire plus haut que toi pour ne pas perdre de comabt et ne pas gagner trop xp .. Tu doit te trouver de bonne cible qui te donneront 150 a 300 po chaque par jour .. les stats avant tout ....n'hésite pas à attaquer plus bas que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:31

D'accord, mais mais avec une épée a 2 mains, peux tu avoir un bouclier?

Merci!

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
Goldmoon

Goldmoon


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:53

Non ... tu ne peut pas avoir de bouclier avec une 2 mains mais ont s,en fou dépense toute tes points en arme ....c,est l'important pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
hiro nakamura34

hiro nakamura34


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Montpellier France le soleil quoi ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:16

Hiro le jeune écuyer vint à la rencontre de la jeune recrue...
Il s'inclina profondément et lui raconta une histoire de son enfance...

"Je n'ai jamais su quelle arme était la meilleure, le katana à 2 mains ou le ninja-to à une main... mon maître m'a appris qu'il est moins important pour le guerrier d'affuter son arme que son esprit!!!
sois attentif au khi qui t'entoure améliore ta force pour augmenter tes dommages et essaie de tuer tes ennemis en un seul coup"

[HRP] si tu as de l'or à la fin de ta journée de jeu hésite pas à acheter n'importe quoi au marchand même si tu l'utilises pas, tu pourras le revendre au bazar pour 55 à 60% de sa valeur et le reste donne le à la guilde ou joue le au bazar avec de la chance tu pourras te faire un petit pécule et acheter encore quelques objets [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:24

Comment je fais pour donner de l'or a la guilde?

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

Est-il possible de recevoir de l'or de la guilde pour que je puisse remonter mon chevalier au niveau de l'attaque? Puisque j'ai déja exercé le virage épée a deux mains, il m'en a couté plus de 2000-2500 pour pouvoir réinitialiser mes points et les mettre a épée a deux mains.

Merci!

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
hiro nakamura34

hiro nakamura34


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Montpellier France le soleil quoi ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:33

il n'est pas possible de recevoir de l'or de la guilde hélas... théoriquement si... il faudrait qu'a la suite d'une mission un membre à haut level déséquipe son épée et qu'il consente à ce que tu l'attaque... mais pour les admins c'est du "fermage" et c'est susceptible d'exclusion...

pour donner de l'or à la guilde il faut cliquer sur le menu guilde puis le sous menu "faire un don" dans KF...

Un conseil... le jeune dragon reste tapis dans l'ombre jusqu'a ce que son souffle soit mortel, prend ton temps les raids se font rares alors tu peux augmenter tes stats doucement mais trankilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:22

D'accord, merci!

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:11

*fal_el_essen_ar s'approcha du jeune guerrier dont les gardes de la porte avaient annoncé l'arrivée.
En pénétrant dans le hall qu'il n'avait pas rejoint depuis sa retraite dans l'Eglise de Lumière, il fut heureux de voir que nombre de ses frères avaient accueillit l'homme.*


Guerrier de la lumière !
Avant toute chose soit le bienvenue dans le chateau de l'Alliance.

Certes tu n'as pour l'instant pas les épaules d'un Chevalier de l'Alliance mais peut on demander à l'enfant de savoir courir avant de savoir marcher ...

Je n'ai jamais refusé un homme pour sa faiblesse apparente lorsque je sens bouillir en lui l'energie de la lumière.

Je vote pour l'intégration du guerrier Bigmike dans le rang des Novices de l'Alliance, il sera soumis alors aux regles strictes et aux controles des membres de l'Alliance.

Frères du conseil qu'en pensez vous ? souhaitez vous débattre de ce sujet en salle du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
Kysha

Kysha


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:29

La jeune Spirit entra dans la vaste piece, son phoenix aux flamme argenter sur les talons. Une longue epe, neuve apparament, etait accroche a son dos comme un baton avec 2 lame au extremiter. juste a coter, se tenait son arc elfique.

-Je ne croit point que nous ayons basoin d'aller en salle de conseil. Je croit plus que la personne presente devrait avoir un chevalier de qualiter comme maitre, afin de lui rememorer la meillieur facon d'evoluer.

La jeune elfe l'examina de ses yeux persant et developer. Apres avoir reperer ses force et c'Est faiblesse, elle fini sa phrase.

-Il a un bon potentiel, et tout chevalier de la lumiere a droit a refuge et amis, personellement, je croit qu'on devrait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:15

Sire Bigmike, trois membres du conseil ont voté ton acceptation, voici donc la toge blanche des novices de l'Alliance.

Lorsque tu auras atteint le niveau 10, un chevalier prendra en charge ta formation.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:23

D'accord, merci beaucoup a tous!

Victoire! Smile

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
russell

russell


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Kébec
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38

*Russell s'addressa au membres du conseil , d'un ton sure de lui la main sur le coeur*

Cher membre du conseil, je suis pret a me porter garant de ce jeune prodige
Je suis sure dans faire un bon chevalier, je ferai tout en mon pouvoir pour arriver a mes fins
Bien sure si Sire Bigmike le vieux bien

*Russell lance un regard a Bigmike en hochant la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:42

et bien je ne vois pas d'inconvenient à ce que te sois confié cet Ecuyer , grand redresseur, une fois son statut confirmé.

je suis sur que tu sauras en faire un Chevalier d'elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

Le colonel de la lumière regarda le puissant Russell a son tour et lui dit: Même si tu m'as pratiquement tué il y a quelques jours, je suis bien près a suivre tes conseils et suivre tes traces, après tout, j'ai tout a gagner!
Il s'avança vers Russell et lui serra la main d'une façon très ferme pour solidifier son engagement.
Il quitta le Hall et alla a la taverne célébrer!

Merci

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
Fal_El_Essen_Ar
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:19

Mes frères,

Bigmike a atteint grace à sa volonté et son courage le statut d'Ecuyer de l'Alliance.

Russel confirmes tu que tu prendras en charge dans le respect et la bienveillance, l'Ecuyer Bigmike ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.forumpro.fr
russell

russell


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Kébec
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:40

Avec plaisir, je ferai de Bigmike un grand chevalier de l'alliance comme l'a fait Zatoichi avec moi
Que la souffrance commance

*Russell éclate de rire*

Je blague Sieur Bigmike, mais c'est vrai que tu devras t'entrainner tres fort pour atteindre nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
bigmike




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:35

D'accord, je suis prêt a tout!

BigMike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BigMike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BigMike   Présentation de BigMike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BigMike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation RP
» présentation de hiro nakamura34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la lumière :: Le chateau :: Le Hall - Recrutement et présentation-
Sauter vers: